Encore plus haut !

 

 

C'est avec la chaleur estivale que le développement d'Ice Driving Val Thorens se poursuit.
 
Les investissements conséquents que nous avons produits, tous comme ceux réalisés par Val Thorens permettant d'obtenir l'homologation FFSA visent un objectif précis : la satisfaction de celles et ceux qui choisissent de vivre une expérience hivernale extraordinaire.
 
Eh bien, nous allons poursuive en ce sens, car les liens construits avec nos clients sont désormais privilégiés et nous obligent à aller encore plus loin,ensemble.
 
Qu'il s'agisse des constructeurs, à l'image du partenariat avec Renault Sport Cars, mais aussi ceux qui rejoignent ponctuellement, des entreprises, avec la mise en oeuvre d'une quarantaine d'Event, toujours sur mesure, des clients particuliers qui trouvent tous, individuellement ou en groupe une expérience à la hauteur de leurs exigences, le point commun à tous est le sourire !
 
C'est un moteur extraordinaire, qui nous permettra, dès le 5 décembre prochain, date d'ouverture du circuit Alain Prost, de bien vous accueillir, avec quelques surprises !
 
Tous ce travail est produit avec Sainteloc, l'entreprise crée et dirigée par Sébastien Chétail, qui évolue  dans le sport automobile. Au programme Circuit, Rallye & Trophée Andros à la fois à très haut niveau avec les programmes constructeurs, et sans oublier l'accompagnement de pilotes amateurs et la formation de jeunes talents.
 
Audi, partenaire historique du Team confiera d'ailleurs une Audi R8 LMS GT3 officielle à Saintéloc à l'occasion des prochaines 24 heures de Spa. Témoignage fort s'il en est, qu'il faut apprécier à sa juste valeur quand on connait la rigueur et l'expertise du constructeur allmand. C'est aussi les programmes Peugeot Sport officiels en Championnat d'Europe des Rallyes, ou bien encore celui de Citroën Racing en WRC2 avec l'un des jeunes espoirs français Yohan Rossel.
 
C'est enfin l'engagement de voitures officielles au Trophée Andros, que Saintéloc a déjà remporté 5 fois. Rendez vous pris les 2 & 3 décembre... sur le circuit de Val Thorens.
 
Vous êtes les bienvenus chez nous, et nous serons toujours ravis de vous retrouver.
 
Très bon été !
 
Olivier Pignon
Directeur Ice Driving Val Thorens
 
 

 

 

 

 

 

  • Crédit agricole